16/01/2009

Rescue Rangers


Salut!

On va donc vous présenter les Rescue Rangers! On les a découvert pendant l'émission Rock AixPress, sur Radio Zinzine, nous avons été bluffés pendant le passage de
Sound of a Katana. Un Rock puissant, brûlant, et... puissant! Le son qui remu les tripes! Un vrai Rock de Stoner!

Ils ont actuellement sorti deux maxis: Master of the Middle Finger et Bring the Hammer Down, ainsi qu'un album 10 titres: Guitar and Dust Dancing.


Le groupe est formé de:
-Pascal: guitare/vocals
-Chris: basse/backing vocals
-Pierrot: batterie/backing vocals

Attachez vos ceintures et préparez vous au grand saut dans l'univers des Rescue Rangers!

1 commentaire:

  1. Mouais....je suis decu quand meme...
    Je veux pas etre mechant mais je trouve un peu exageré d'etre bluffé par ca....
    ++
    Bne continuation je donne des artistes que je trouve a GOD

    RépondreSupprimer